mercredi 5 avril 2017

Breaking News !!!

Cher(e)s lecteur(trice)s, C'est un fait : finir un album de 200 pages ET tenir un blog, c'est pas une mince affaire. Jusqu'à cet été, ce dernier va donc être mis entre parenthèses, ou mis au ralenti (on ne sait jamais, j'aurai peut-être un sursaut de productivité). Je vous prépare en effet un gros album qui parle d'astronautes en général et de notre Pesquet national en particulier. Courage !


Admirez bien cette fusée (Soyouz MS 01 pour les experts), 
dessinée elle sera peut-être moins droite.




Fétichistes des combinaisons, vous allez vous régaler.

6 commentaires:

Gilles Labruyère a dit…

Pas fétichiste des combinaisons spatiales mais avec une certaine proximité professionnelle ! Je crois que Thomas Pesquet et moi faisons partie de la même organisation. J'attends l'album !

Unknown a dit…

Chouette un nouvel album et sur l'aventure de Thomas Pesquet ! Bon courage à vous ☺

Z a dit…

Thomas Pesquet, le type qui a surclassé Yann Arthus-Bertrand !

On attendra patiemment alors.

Tsuvane a dit…

On patientera, en plus c'est pour la bonne cause ! Déjà impatiente de lire le nouvel album, à bientôt ( enfin, à quand tu pourras )

Balbylon a dit…

Super un nouvel album.

Et puis, sur la photo, ce n'est pas la fusée que j'admire ;-)

Unknown a dit…

Rhhhhha. .. des boutons partout et j'espère bien une parenthèse au d flat dans cet album parce Thomas aussi formidable qu'il est accompagné de ton génie crayonnant ni fera rien je sais grâce à toi le pouvoir du filtre carbone des combinaisons spatiales (c'est mon cadeau favori au pot d'entreprise de nouel !!)